REVALORISATION DU POINT D’INDICE DE PENSION MILITAIRE
Bonjour à toutes et tous,
J’espère que vous allez bien malgré la pandémie qui sévit encore dans notre département.
Je vous prie de bien vouloir trouver, ci-joint, cette note qui nous informe de la revalorisation du point d’indice de pension militaire d’invalidité et le nouveau plafond actuel majorable pour la RMC au 1er janvier 2022.
J’en profite pour m’adresser aux présidents des associations UNC locales des Alpes Maritimes:
– Comme vous pouvez le voir ces « avancées » sont dues , en partie, grâce aux actions menées par notre association, mais il nous faut rester vigilants et mobilisés car il reste , encore beaucoup de choses à préserver ou à acquérir.
Alors, présidents, mobilisaient « vos troupes » !
Notre trésoriers départemental nous fait part d’une perte de 206 adhérents, j’ose espérer qu’ils ne sont pas tous morts !
Nous sommes passés de 2065 adhérents en 2020 à 1859 en 2021.
Je sais que certains adhérents , après avoir , obtenus ce qu’ils étaient venus chercher chez nous( carte- retraite- décorations) oublient de régler les 25 ou 30 euros de cotisation par an , ce qui représente 2 paquets de cigarettes ou un café par jour pendant 20 jours en moins sur 365 jours.
Certaines associations locales sont en « sommeil » depuis 2 ans ( début de la pandémie) il est temps de sortir de la léthargie ou de l’hibernation et, je sais que nous pouvons compter sur vous ,c’est la survie de notre association qui est en jeu ;nous vous faisons confiance.
Excellente journée et restez prudents.
Très cordialement ou amicalement.
MG