bannière unc 06 2021
fanio alpes-maritimes
" Tous
  • unis comme au front "
  • unis comme nos pères "
Logo département alpes-maritimes
Fédération UNC06Section - Saint Cézaire sur Siagne

ASSEMBLEE GENERALE DE L’UNC SAINT-CEZAIRE, LE SAMEDI 10 FEVRIER 2024

A l’occasion de cette Assemblée Générale,  Mr. Louis Limonet a été honoré par l’attribution de la médaille d’Or du Mérite de l’Union Nationale des Combattants, après 40 années au service de l’UNC.

M. Louis Limonet actuellement vice-président de ‘UNC St Cezaire-sur-Siagne est par ailleurs, titulaire de la médaille militaire, de la croix de la valeur militaire avec étoile de bronze et citation à l’ordre de la brigade.

Mrs. André Gramssammer porte drapeau et M. Bruno Siry secrétaire, ont été récompensés par l’attribution de la médaille de bronze du mérite de l’Union Nationale des Combattants.

Ces médailles furent remises par Mr. André Autièro, Président Départemental de l’UNC, en présence de Mr. Jean Claude Dupont, Vice-Président de l’UNC 06, de Mr. le Colonel Jean Pierre Franchi, Délégué aux Anciens Combattants, de Mr. Eric Michelis, Président de l’UNC St Cezaire, et du Colonel Didier Porte,  Président Délégué de l’UNC St Cezaire.